Login

"La Ferme Célébrités" Les maires ruraux soutiennent la Confédération paysanne

PARIS, 30 avril 2004 - L'association des maires ruraux de France (AMRF) a annoncé vendredi qu'elle soutenait l'action menée par la Confédération paysanne contre l'émission "La Ferme Célébrités" de TF1.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

"Les maires ruraux de France ne peuvent que soutenir l'action menée par la Confédération Paysanne lorsqu'elle souligne l'abêtissement des téléspectateurs au travers de "La Ferme Célébrités" en donnant au public une image du monde rural aussi caricaturale", affirme le président de l'AMRF, Gérard Pelletier, dans un communiqué.

La Confédération paysanne, le deuxième syndicat agricole français, a dénoncé jeudi à Visan (Vaucluse) la "mascarade" et le "cirque médiatique" que constitue, selon elle, l'émission "La Ferme Célébrités", et donné à TF1 "une semaine" pour mettre un terme à sa diffusion.

"Nous lançons un ultimatum aux dirigeants de TF1. Nous leur donnons une semaine pour arrêter ce cirque médiatique. Nous allons essayer par tous les moyens en notre possession de faire cesser cette mascarade", a déclaré Jean-Emile Sanchez, porte-parole national de la Confédération paysanne, devant une centaine de manifestants qui protestaient contre l'émission de télé-réalité, dans le centre de Visan.


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement